Citation:
Envoyé par Seb
Ouais bah c'est dégueux Môssieur GrandsPied....
Je vous le dit , honte à vous , vous avez devant vous un gentil et au lieu de l'extirper de son obscure condition , vous riez de le voir se débattre dans la boue de son ignorance...
Pouh pas beau!!!!!Pas bien!!!!Pas cool!!!Pas classe!!!!!
Mossieur Otto je ne vous félicite pas, vous qui étiez à mes yeux un véritable Lancelot des forum, chevalier de justice et de droiture .....et là,je ne sais quel trait d'humeur vous a traversé l'esprit pour qu'ainsi vous vous moquiez de ma personne comme vous le futes lors de votre dernier message...
Et tout ça dans le simple but de rire....Ceci ne vous ressemble pas Otto...Vous n'êtes qu'une pâle contrefaçon de l'Otto G autrefois connu sur Benzo...Je m'insurge!!!!
Bon trève de plaisanterie....Puis-je espérer que quelqu'un me dise ce que j'ai fait de mal...Parce ce que apparement je suis le seul à ne pas voir la connerie que j'ai fait
Bon je pense que les 4 ou 5 prochains topic seront seront truffés de vannes à mon encontre....Allez y , je m'y suis préparé psychologiquement....
Ou sinon on donne la victoire à Mossieur GPieds
Et pis moi je joue plus avec vous  ....Je vais ressortir mon Jokari et faire une partie TOUT SEUL!!!!!!
|
[mode "je refile la patate chaude aux copains" on]Attends, sebounet

, c'est Schnick qui a vu le lézard

[mode "je refile la patate chaude aux copains" off]
Si tu suis sa procédure, il n'y a pas de problème et ta question reste valable...
Je rappelle que consulter internet est interdit et que connaître une situation géographique ne suffit pas pour savoir ce qui s'y trouve.
Bien entendu, Schnick et moi sommes hors concours...