Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 07h37
Aedan
Invité

Par défaut

Comeon:

Je t'ai dit que Venize ne suivrait pas l'alliance Autrichienne... je ne t'ai pas dis que je suivrais pas l'alliance Anglaise ou Castillane.. la différence est subtile et fourbe je le reconnais. Si une guerre doit se faire en 1vs 1 entre France et VEnize, je serais écrasé sans aucun doute.... c'est la loi du fort au faible... c'est le jeu...

Ne me parle pas de Ruine de la France!!!! Tu as 6% d'inflation (Venize presque 10%) et à 1 vs 5 tu es en passe peut etre de tous nous battre.... en europe et dans les colonies (je suis persuadé que tu peux garder la sup navale et donc redresser en amérique)

Donc 5 vs 1, c'est peut etre bcp.... mais quand une colaition comme celle la est sur le point de perdre.... c'est que la puissance Française est ENOOOOOOORME et il n'y a que ceux qui sont à des milliers de kilometre qui ne s'en rende pas compte!

La France est déjà riche et surtout dispose d'un manpower enorme. Si en plus on la laisse prendre de l'avance techno.... c'est fichu...

Qu'on me parle pas des tech avec une date qui les bride!!! quel pays de l'ouest, hormis la France, est capable de rechercher actuellement toutes les technologies et les menr de front? Le bridage techno n'est vrai que quand tout les pays sont assez riche, ce qui n'est pas le cs en début de GPO. La France avec ses 300d de revenu annuel peut en plus investir sans inflation (Venize 60 )

La guerre d'hier à montré la puissance enoorme de la France. Venize ne veut rien et ne réclame rien... j'y suis allé juste pour le ré-équilibrage à l'Ouest et je me bat pour les autres. même en fin de guerre, la France dispose de 40 à 50.000h en arme et des gnéréaux de tout les cotés...

Ne parlons pas de ruine de la France avec une infla de 6%, j'aimerais autant...

Maintenant pour les regles de paix... on devra en discuter je suis d'accord...
Réponse avec citation