Citation:
Envoyé par ar sparfell
En effet, et nous n'avosn pas les mêmes valeurs mon cher monsieur. Moi je préfère mes hanseng qui boostent mes enceintes par des ultrachocs à 500gkf/min, en revitalisant par contrecoup gimique la rotation de tes extentions Huye&shang&li&cho&wang&li&hu&li&chung&zhen&li, toi tu préfères diminuer ta puissance extripale en surexposant tes Starline à des whouhous à cause de ta takachi.
m'fin, tout le monde ne sait pas de quoi il parle, c'est certain. 
|
Hé ben, t'y tiens à Hanseng!
Enfin, sans une bi-compatibilité cross-fire XD1250 inter-plug2.0, je vois pas comment tu peux avoir des ultra-chocs 500. Surtout quand le matos Hansang n'a pas le savoir faire pour ce type de compatibilité. Leur standart "LameXtrem TW-3" est quand même une vaste blague par rapport au Cross-fire qui, je me pertmet de le rappeller, est de Starline.
Tiens, on y revient. Et comme par hasard, quasiment tout les fabriquants ont acheté cette license... Enfin, j'imagine que tes coréens sont sûrement plus malins que LES marques de référence.
Citation:
Ah ouais? tu vas quand même pas me dire que t'as pas remarqué qu'en bidouillant les puces S-X de Skylines du Frontrunner en Back-up, down, and up again, tu pouvais ravoir une repixellisation microbaladinée dans ta case Z-like, et par contrebalançage interphasique reglubber ton port PRN 2 ( j'en ai, monsieur, j'en ai. je les ai mêmes avec les "liens de Gosmorov" sur les entrée J-ray. ah ! ).
Puis le Tic-192 c'est du caca de faisan. Moi j'ai la classe, je prends du Lov-78.
|
Au plus je te lis, au plus je vois que t'as des connaissances trop obsolètes!
Ces bidouilles là, elles datent d'il y a 10 jours! Wake up! Keep up to date!
ROFL
T'as même plus besoin de bidouiller ces puces pour upplugger un protocole DVSA qui envoie ton contrebalaçange PRN2 dans les antiquités informatiques, il suffit simplement d'aller taper dans la console de gestion de ta starline ce code: ST:/dir/-open-/port/56&ù^x//DebbugDVSA.su-ckMy-Dk.exe
Ouah l'autre, il sait même pas tuner son matos