Discussion: Des pseudos
Afficher un message
Vieux 09/05/2007, 18h52
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ohohoh! Et tu crois peut-être aussi que j'utilise les connections internes NSSB-III à 600MO de bande passante et 256mph/min de découplage en ligne de bradbury&McCormell?

Hansheng c'est les meilleurs! c'est quand même eux qui ont lancé la bipolarisation interne de couplage, avec 638.7 octogibels de rétroséquentialisation. Couplé avec une carte son dotée de la technologie Mypricks-HinyorHass génération 8, et un supracablage intégré a 45kj/sec, ça peut te défoncer n'importe quelle Knobeater à 6000 parxeds. c'est totalement overbuté, admets-le !!
Une Starline deluxe 35-eclatator2? là, le petit truc minable avec juste deux ports BSV, qui rame dès que le gooxed dépasse le fidge à 440MO? Et pourquoi pas une DUMBTHOUGHT?

Moi, je me demande si tu serais pas en fait un puceau de la LAN, qui fait croire qu'il sait y faire en répuddling d'image sur une yamaha500 ZETA-P, alors qu'en fait il ne met même pas la langue quand il débite sa connection internet avec une Rimorex 234.
Alors ça, le coup de la bipol' interne, je m'y attendais!
LA fausse innovation! Hanseng n'a fait que reprendre sous un autre nom le multi-brassage monocentré au format Zrf de CKLtechnology, qui est quand même THE référence dans le domaine!
Et encore, si au moins ils avaient copié correctement! On se retrouve avec une qualité moindre. N'importe quel débutant sera d'accord que t'as 638 en rétroséquentialisation mais que le protocole en écriture de décompression est à 1,76 microtectet! Attends, il se croient sous quel OS chez Hanseng? Windaube 1972? Enfin je suppose que t'as jamais remarqué, parce que justement ta hanseng fait planter ton port PRN 2 (à supposer que t'en aies un ) et que t'obtiens un travail tellement chiadé en Tic-192 parapixel qu'il doit pas y avoir moyen d'en tirer quelque chose digne de ce nom.

Pour la Starline, la version de série est effectivement pas optimisé, notamment en ce qui concerne le bus interne ESA. Mais n'importe qui de bien renseigné sait que ce matos là est potentiellement le meilleur, et franchement, les modifs à faire sont à la portée du premier utilisateur de minitel venu.
Tu resseres un peu le pitch XCI, tu télécharge le Hot-fix officieux qui bride la passerelle SMT-2, et hop, t'as un nombre illimité de ports virtuels BSV et tu gagnes une capacité desk-laser 275 debtet/ms. Alors côté évolutivité et potentialité, la Hanseng repassera stp.

Citation:
Envoyé par leaz
la technologie Hanseng c'est bien mais ca ne vaudra jamais les multi-coupleur de Jama-TRANS surtout si tu le branche en multi-cablage. Le jama-TRANS te fais gagner facilement 340kmj/h ce qui ramet ton degré de pulsion vers les 7000t/s et permet l'encodage des données en flux tendus vers un pont KLR en simultané avec son décodage aux normes IMOCROS2007.

Mais bon, tout dépend de ce que tu veut, je comprend parfaitement que les Hanseng représente un bon rapport qualité/prix mais de la a crier sur les toits faut pas poussé mémé dans les orties.
Faut pas oublier que la technologie coréenne reste limiter par des normes qui limitent la doublure synétique des cables a 0.27mµ
. Les chinois font pareil et on a bien vus ce que ca a donné sur le ShiangNan 4000, une véritable daube dont la vitesse d'impulsion carténaire était bridé a 157mph/min, je te dis pas le bordel
MERCI!
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle!
Pour le multicoupleur, bon, faut en avoir l'utilité, chacun son truc. Moi je suis plutôt trans-passerelle TRS au formet S-25, t'y gagnes facilement 725 Maxipixel/fichier par rapport au Jama-Trans, mais celui-là est plus rapide en upload bridé. C'est une question de choix.

Mais pour Hanseng, t'as 100% raison: c'est du matos d'amateur qui a vu ça dans le supplément informatique de l'AutoPlus.
En plus, le professionnel sait mettre le prix quand il faut, surtout que Starline propose une offre promotionnelle avec un taux entubatoire net de 22%.

Citation:
Envoyé par arounet
Par contre, file-le à palpat, pour qu'il comprenne enfin comment déribbler un recoupleur de Mégaoctet sur un équaliseur de microwaves!!
Ouais, ben je comprends mieux pourquoi t'es chez Hanseng si t'essaie de faire ça!
Autant tout de suite hypercoupler ton séquenceur SyncMasteur 215/13M avec le bus central du link HoDD-port MST (j'espère que t'en es au moins à la version 12.08 à 657 paroctet), puis manger une pizza en regardant flamber ta machine!