Discussion: Des pseudos
Afficher un message
  #119  
Vieux 09/05/2007, 15h01
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Enfin bon... j'dis ça, mais t'es peut-être un rigolo sur carte Bull Mercury-NSBI, et là, je peux plus rien pour toi
Ohohoh! Et tu crois peut-être aussi que j'utilise les connections internes NSSB-III à 600MO de bande passante et 256mph/min de découplage en ligne de bradbury&McCormell?

Hansheng c'est les meilleurs! c'est quand même eux qui ont lancé la bipolarisation interne de couplage, avec 638.7 octogibels de rétroséquentialisation. Couplé avec une carte son dotée de la technologie Mypricks-HinyorHass génération 8, et un supracablage intégré a 45kj/sec, ça peut te défoncer n'importe quelle Knobeater à 6000 parxeds. c'est totalement overbuté, admets-le !!
Une Starline deluxe 35-eclatator2? là, le petit truc minable avec juste deux ports BSV, qui rame dès que le gooxed dépasse le fidge à 440MO? Et pourquoi pas une DUMBTHOUGHT?

Moi, je me demande si tu serais pas en fait un puceau de la LAN, qui fait croire qu'il sait y faire en répuddling d'image sur une yamaha500 ZETA-P, alors qu'en fait il ne met même pas la langue quand il débite sa connection internet avec une Rimorex 234.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation