Discussion: Des pseudos
Afficher un message
Vieux 08/05/2007, 21h27
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
Hum ,moi mon pseudo , Krae , vient du nom d'un terminator chevalier gris qui se fait arracher dans un livre sur l'univers des warhammer 40K ( le titre c'est "Chevalier Gris" )
Ah tiens, toi aussi t'es un amateur de l'univers de Wh40k .

Sinon mon pseudo c'est un anagramme de mon prénom et de mon nom (quelle symétrie entre ces deux derniers mots, admirez l'artiste ).

J'ai un autre pseudo que j'utilise beaucoup plus souvent, mais qui ne m'avait pas été révélé à l'époque où j'me suis inscrit sur Franconaute, c'est "Patatine". Sa provenance est (peut-être) plus originale que le premier ...

:gamme ascendante à la harpe, l'image se distord et laisse place au souvenirs avec du flou artistique: prend une voix de mioche niaiseux:

J'avais des TP de physiologie végétale jadis l'année dernière, et il se trouve qu'au fond de la salle il y avait un p'tit aquarium avec...de l'eau dedans (non? Si si!) Et pi dans l'eau, y'avait un p'tit poisson rouge tout mignon tout plein et même qu'il faisait des bubulles avec sa boubouche. Alors que j'admirai son corps flotter à la surface (non j'déconne il nageait très bien!) je vis une étiquette collé sur le côté de l'aquarium où il était écrit: "Je m'appelle Patatine"...Sa ma boulversé, alors j'me suis fait un devoir d'honnorer son nom en le prenant comme pseudo depuis.

:fin du souvenir, garde un sourire béat et niai avant de s'apercevoir que tout le monde le regarde bizarrement:
Réponse avec citation