Citation:
Envoyé par comeon
Bon par contre y'a des truc qu'ils faudra m'expliquer : du genre la Suède qui aide la Russie ?!
|
J'ai besoin d'expliquer ma diplomatie? J'ai le droit de me positionner comme je veux, pas besoin de me justifier si? Des le debut dans l'AAR de la GPO j'ai ouvert la porte à un axe stockholm-moscou, je l'ai justifié par de nombreux points, je suis heureux que ça semble t'enerver d'ailleurs

.
Ceci dit, les choses bougeront, ceux qui croient que tout va rester ainsi se trompent, on a fait 20 ans, moi j'ai l'economie la plus pourrie de tout les humains, meme pas capable de construire des ateliers tellement j'ai pas de sous, alors je progresse petit à petit, j'ai plusieurs buts, énoncés dans l'autre topic... Faut aussi signaler que je viens seulement de sortir de mon union personnelle avec le Danemark, je pouvais pas faire grand chose avant.
Ensuite, j'ai pas trop compris le probleme d'Aedan, mais s'il veut plus de diplomatie qu'il participe un peu aux AARs, sinon ce genre de reproche* (j'ai pas trop compris hein) va vite me faire doucement rire. Si il veut de l'interactivité, des posts diplomatiques dans l'autre topic sont les bienvenus, ou des MP ingame, perso à part le Russe et 2x l'Anglais personne ne m'a contacté, donc bref... Je suis ouvert à la diplomatie vous savez.
Apres, la France hyperpuissante...? La encore je suis mdr, on a fait 20 ans et ça y est y'en a qui croient deja qu'ils ont perdus, EU3 est un jeu assez bien fait pour qu'une situation pareille existe, tout est en mouvement et évolue, que ce soit l'economie (les prix), la demographie, les pretentions sur les provinces, les bons et mauvais rois, la religion... Tout change. Avec EU3 tu peux etre le pays le plus puissant du monde rien qu'avec des marchands.
De plus, pour la guerre contre l'Ordre teutonique, je n'ai a voir la dedans que mon alliance, Seten a voulu cette guerre, il veut que je controle cette façade de la Baltique, moi pour le moment je suis, mais ceci dit je vais rapidement avoir des pretentions sur ingermanland et neva... Ca va changer pas mal de choses. On s'est pas pacsé, rien a voir avec ça, nous sommes alliés et nous nous comportons comme tels. Il faut savoir que j'ai participé à cette guerre (la totalité de mon armée etait sur le sol teutonique à part 2000h au Danemark parce que Munster attaquait par la), or il etait la avant moi, et a donc pris les territoires, en tant que chef de l'alliance il a negocié la paix avec le teutons, moi j'ai eu Osel, apres il veut pas de certains teritoires, il me les refile (pour 0), ça fait partie de notre entente. Nous sommes alliés, faut faire avec. On a un plan sur la Baltique, on est tout simplement EN AVANCE SUR VOUS question diplomatie et basta. Pas besoin d'en faire tout un monde.
Enfin, on a baissé la vitesse de jeu pour encourager l'interactivité, vous avez la preuve devant les yeux que de mon coté ça marche, je suis allié au Russe, en guerre froide avec le Polonais, et je cherche à marier une de mes filles au Roi d'Angleterre! J'ai ma position, je ne suis pas "l'allié de la Russie", je suis pas une IA mais un humain. :p
A bon entendeur...