Citation:
Envoyé par Schnick
Je suis moins capitalistes que toi, j'ai le bon gout de ne pas revendre ce que j'ai acheté à moins cher pour ma conso personnelle...
Mais bon même 300 tonnes à 20K, ca fait quand même un joli paquet de sousou pour celui qui les recoit.
|
Disons que j'ai quand même eu le bon gout de prévenir celui avec qui j'avais fais le marché au début, et que je lui ai reversé la moitié des bénéfices par la suite (et surtout j'ai acheté une denrée qui franchement, ne me sert à rien)
C'est peut être un gros défaut de la gestion des besoins (ça a déjà été dis) à savoir que 50, ou 100, ou 300 (voir plus de 1.000) thé ne correspondent qu'à 1/12éme des besoins, soit 8% d'approbation si on met cette ressource à fond.
Du coup je crois avoir compris que lancer des réformes politique, ça coute finalement 2.000 k€ et ça rapporte autant de bonus que si l'on satisfaisait les besoins en thé (ou en sucre, etc...)
De quoi pourrir le commerce international si les pays ne font pas le jeu d'acheter pour satisfaire leurs besoins