Afficher un message
Vieux 30/04/2007, 22h42
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
En France, il y a un retour du "régionalisme", de l'idée que son identité peut être plus régionale que nationale.

Mais de là à parler d'indépendantisme, il y a un monde. Les indépendantistes sont souvent des indépendantistes de salon en fait. Indépendantistes pour faire bien, pour être "à la mode".

Parce que sans la France et ses subventions...
deja d'une je suis autonomiste et non independantiste ... et j'aimerais deja que la france reconnaisse que la bretagne n'est pas la france ... car bon je me fait tout les été traité d'etrangé par des francais ... un comble alors qu'on les considere eux meme comme des etrangé ... aux moins les étrangé ( les hollandais, belges, allemands, scandinaves, anglais) eux cherche a se faire discret, respectueux et polis vis a vis de le population locale se qui est bien dur quand les francais viennent en terre conquise et foute le bordel ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation