Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 1
Afficher un message
  #19  
Vieux 28/10/2005, 10h35
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Heuuu, je dois être trés honnête: J'ai relu deux fois la discussion pour piger ce qui se passait!

Donc, Marius a été tué cette nuit, mais directement résucité?
(question technique: comment le sorcier a sut tout de suite que Marius était le gars qui se faisait buter? Parceque les ordres des loups çà se passe pendant la nuit, ceux du sorcier aussi? le noob que je suis comprend pas sur ce coup là)

Donc, soit il a été tué au hazard (on est 16, -4 gars de la CIA, donc une chance sur douze) ou y a eu une fuite. Mais vu que Marius a dit qu'il était médecin (je saisis pas pourquoi tu viens de le dire à tout le monde ici sur le forum! ) qu'à deux personnes, Schnick et le sorcier, on deux possibilités:

-Le sorcier ou Schnick ont vendu la mèche. (ce serait bien de se concerter pour savoir à qui ils ont parlé et du tout voir qui sont les suspects possibles)
-Schnick est un loup.

Sur qui a enquêté le voyant cette nuit? Finalement quand on le saura on y verra peut être plus clair.

Y a une chance sur douze, comme le dit Marius, que Schnick soit pas un loup.
En esperant que le voyant ait enquêté sur lui cette nuit.
(Question technique: Le voyant fait état de ses enquêtes ou? Pas sur le forum je suppose sinon il avoue qui il est, mais quelqu'un de confiance en contact avec le voyant peut il le dire sur le forum? Marius par exemple vu que maintenant on a la preuve qu'il est innocent.)

Première nuit, et plus que certainement un loup démasqué... çà commence bien!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation