Afficher un message
Vieux 28/04/2007, 20h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Et ça c'est quoi ? j'y peut rien si tu ne vient plus sur ton forum !

Sauf que si j'accepte ça, va falloir que j'aille lire tous les posts du forums planqués un peu partout pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui a décrété unilatéralement donner un titre spécial au vainqueur d'on-ne-sait-quoi

Après c'est pas une question de nombre de titre (enfin si on en met plus en jeu c'est parce que certains râlaient (à tord à mon sens mais bon) qu'il y avait trop de titre Si vous voulez taper dessus je peux balancer discrètement leurs noms

N'ayant pas été au courant du dit titre spécial je me refuse de l'accorder
Mais comme je l'ai dis je laisse massa ou coelio voir ça, après tout ils ont probablement lu le post. Comme ça, libre à eux de décider de la procédure si jamais ils accordent un titre (j'espère qu'ils ont de l'imagination )

Et puis comme ça j'équilibre un peu le jeu : massa a l'air de passer pour un méchant, comme ça je le suis aussi, et lui peut passer pour un gentil

Sinon j'ai un autre prono pour plus tard peut-être : deviner quand aura lieu le renversement des admins par le peuple après tant d'années d'opression qu'ils leur ont fait subir. A gagner : 3 places d'admins

P.S.: et puis jmlo, je te rappelle que tu n'as pas eu le fameux :tampon: dans ton post