Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 17h22
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ouais, ça devient dur de continuer avec un monoprovince.

Eh bien parce que ton voisin pas démocrate l'est? par exemple? et que gouverner, c'est prévoir?

Et que l'ONU a des moyens de toute façon limités d'agir quand un membre disposant d'un droit de véto fait partie des méchants?

Parce que si au tour 10 on laisse les vilains devenir plus forts grace à un accroissement de leur territoire, au tour 50 ils auront fini par dépasser les gentils?
Ne t'inquiète pas. Pour ma part je prévois. J'ai une ligne de conduite et je la suis.
La problème se pose par rapport aux objectifs de départ. Je pensais réellement que dans ce genre de jeu la guerre serait peu développé (dans le système) et que donc elle serait secondaire. Ce serait réellement diplomatique et plus dans le style guerre froide. Je me rends compte que non. On a toujours les mêmes bourrins au rp fleurissant.
Forcement, ça change la donne mais toute façon avec mon pauvre pays je n'espère pas grand chose donc je suis ma ligne de conduite et on verra.

*encore 89 tours et j'ai la bombe H*

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )