Citation:
Envoyé par florian
Le thé sert plus a rien? Je te remercie au nom des producteurs de thé  et si vous achetez pas de thé, je vais pas pouvoir construire d'infrastructure pour en produire plus et donc faire baisser les prix... Je propose un -50% sur le thé et les gens sont toujours pas content? le -50% est négociable je tiens a le rappeler.
|
Du thé? où ça? tu joues quel pays déjà?
Euh limite gavant leur histoire de serveur, depuis que je suis connecté (environ 1h) j'ai pu lire trois messages en envoyer un et j'ai mis environs 30min pour charger la page d'acceuil.
En revanche je suis super content de savoir que mes problêmes pour charger les pages sur gnoo ne sont pas due à ma bande passante en carton
ps: marlouf j'aime bien ton idée pour le tout nouveau gadjet Hi-Tech, le tout dernier clavier pour aller au champignon, "le bolet 3000" made in U.S. of course