Roooo vous avez fini les filles

.
Déjà je doute de la réalité de l'info puisque tout le monde sait que parfois les revenus affichés dans le livre rouge ne sont pas exacts (mais boostés). Ensuite, l'important c'est pas combien il a c'est qui dirige la France.
Donnez moi la France et je vous botterai l'Angleterre hors de son île

.
Danton est une honte de roi de France. Je n'arrête pas de le dire. Voyez encore qu'il vient de reconnaître son infériorité face à l'Anglais et son manque de courage. JAMAIS ! NON JAMAIS ! Un vrai roi de France n'aurait tenu de tels propos.
Tous avec moi donc : A bas Danton ! Là où je conduisais la France vers le Gloire éternelle et la Grandeur, Danton la coule sous des couches de hontes.
Pour la paix, c'est surtout à l'Autriche de dire mais elle était d'accord ingame donc je ne pense pas que cela ait changé. Pour ma part, tant que l'ennemi ne m'aura pas imploré je poursuivrais la lutte (enfin à la fin du traité rassurez vous).
Danton, cher Belge, peuple que j'admire, je suis au regret de t'informer que je n'ai aucun souvenir de la bataille dont tu parles. Mais je suis sur d'une chose, la seule vraie bataille qui mobilisa un minimum de forces sérieuses entre toi et moi fut celle de Dantzig que je remporta haut la main

(et comme tu utilisais ta fourbe technique de je débarque, assaut, rembarque et attend le long des côtes. J'ai utilisé ma parade que tu affectionnes tant

)