Afficher un message
Vieux 22/04/2007, 13h41
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Ariunet, tu devrais avoir une émission d'interviews où tu poses ce genre de question aux politiques. Rien que pour voir leurs têtes
Ah bhein moi je ne demande que ça, hein. Si vous connaissez quelqu'un pour m'introduire dans le milieu!

Citation:
Note que tu as oublié une partie du raisonnement : possible devient tout également (loi des permutations similaires) : "SNCF, c'est tout", "Un tout n'est pas français", etc...
Je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est là où la démarche de sarkozy devient "raciste" ( oui, il est de droite, fallait bien que je le case, cet argument fallacieux, nân? ): il est expressement dit que "tout" devient "possible", mais pas que "possible" devient "tout"; et encore moins que "possible" reste "possible." On peut voir ça comme une augmentation de "tout" dans l'échelle vocabularique. D'un autre côté, pourquoi dans ce cas-là "possible" ne grimpe-t-il pas aussi, jusqu'à par exemple devenir "certain"?

J'exige une clarification du candidat sur ce sujet de la plus haute importance !!

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation