Afficher un message
Vieux 22/04/2007, 10h48
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ric a profondément fumé le chichon pour dire une telle connerie : on m'a supplié de ne pas participer à ce 2vs2.

Non ! Ce que je t'avais demandé c'est de ne pas faire la guerre à l'EO car nous voulions la lui faire. Faudra que tu m'expliques en quoi c'est une supplique pour que tu n'interviennes pas dans notre (mariposa et moi) guerre actuelle.
Si tu crois que tu inquiètes, ne serais ce une seule seconde, la Prusse tu te fous le doigt très profond dans l'oeil . Car si tu es le plus fort sur mer et dans les colonies, la Prusse s'en fout royalement puisque seul l'Europe n'a de valeur à ses yeux. Or en Europe tu n'oses pas débarquer le petit orteil (cf ta guerre contre la France). Et ne me parle pas du turc car tu n'étais pas seul, d'une part, et il est facile pour une angleterre puissante de prendre la capitale et Alexandrie et d'avoir du coup au moins 40% de pv.

Et tu peux t'estimer heureux et chanceux mon cher Ric. Moi à la tête de la France, je n'aurais jamais commis les bêtises de certains (en fait juste Danton ). Mais bien sur le jour où je vais avoir de nouveau la France tu vas aller te réfugier en Russie par exemple .

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation