Discussion: Theatre of war
Afficher un message
  #2  
Vieux 20/04/2007, 00h36
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

je crois avoir vu un sujet sur ce jeu sur Game One (c'est bien le jeux type sudden strike, blitzkrieg, mais dans lequel on peu prendre le controle des tourelle de chars etc ?)

si c'est celui que je pence, je crois que effectivement que graphiquement c'est un truc de malade, seulement dans le sujet ils expliquaient qu'il faudrais une machine que la NASA nous envierais pour pouvoir le faire tourné honorablement.

je viens de voir qu'une demo est telechargeable (650Mo quand meme pour une demo...).






une tite video bien rigolote :

video

maintenant j'espere que la jouabilité sera au moins au niveau du graphisme, le coté prise en main des tourelles par exemple me laisse sceptique...mais bon a voir
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation