Discussion: LGSdA : Chapitre 3
Afficher un message
Vieux 11/04/2007, 11h16
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Le décés de Krae est peut-etre du a Hoax, lui aussi peut tuer, dans ce cas nous sommes a une chance sur six. Oh et puis merde qui ne tente rien n'a rien. On va jouer carte sur table en priant fort pour que ca passe et que le disciple de Saroumane n'a pas tué Krae et qu'il n'y a encore qu'un loup.

Voila en bon sam je vais me sacrifier pour le plus grand bien de tous. Elrond m'a confié le palantir et j'accuse formellement Gandalf de traitrise, par pitié ne vous laissez pas abuser par ses discours, nous savons tous qu'il sait parler, mais je vous confie ma vie. Libre a vous d'en faire ce que vous voulez. Je garderai le palantir me sachant condamné et ne voulant pas sacrifier quelqu'un d'autre.

A mon avis la nuit derniere Gandalf (Schnick) a été corrompu par le disciple originel de Sauron, sachant qu'il trouverai en lui un allié de poids, faites en sorte que mon sacrifice ne soit aps vain et détruisez cet anneau.

Edit: Les personnes ayant voté oui sont les gens que j'ai déja mis dans la confidence et a qui j'ai demandé de voter oui.
je comprend pas tout ... tu peu rééxpliqué pour la femme que je suis ....

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation