youyouile quelle prise de tête !
Perso je pense que le spagetti est une bonne pâte, de là comment manifeste-il ses envies et ses humeurs ? Cela reste un grand mystère de l'humanité gastrique !
Je pense que le spagetti seul n'est rien, il se ramoli dans l'eau chaude, on contraire de l'homme, il se brise facilement lorsqu'il est sec et seul.
Par contre lorsqu'il est avec ses congénères à température ambiante au sein de son embalage, il est tout dur, donc l'on pourrait tendre à penser qu'il bande !
Oserions nous franchir le pas de savoir si le spagetti ne serait-il pas homosexuel ? Ou alors hermaphrodite, voir bisexuel ? Tout est là dans la question.
Peut-être aussi que le spagetti est un sexe en kit, avec ses semblables ne forment-t-ils pas une verritable bite !
Et que les petits bouts de spagettis qui se trouvent dans l'amballage, ne sont-ils rien d'autre que les résidus d'une manifestation de plaisir intense ?
Tant de questions à ce jour restées sans réponse
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi