Citation:
Envoyé par Cypho51
Dites, les pays non joués, ils achètent jamais de ressources eux ?
|
Si mais de façon aléatoire.
Citation:
Envoyé par marlouf
Ah, pour les offres ok, il faut les refaire (normal)... je pensais plutôt à la disparition des invendus.
De mon côté, j'avais par exemple 3 ou 400 viande dans mes stocks et autant que j'avais mises sur le marché (et qui n'avaient pas trouvé preneur) - donc entre 600 et 800 en tout
Au passage de tour, je pensais donc que les viandes invendues retournaient dansmes stocks, or apparement elles ont disparues (mon stock est retourné à 300 ou 400)
Enfin il faudra que je revérifie tout à l'heure, là le serveur mouline quand même pas mal (surtout s'il y a eu le passage de tour sur 3 ou 4 parties en même temps)
|
En fait, ils ont été plus malins.
Quand tu mets sur le marché, les marchandises ne font pas descendre ton stock. C'est quand elles sont vendues. Donc en fait, si tu en as 400 dans ton stock et que tu en mets 200 en vente, tu retrouves avec 400 en stock DONT 200 sur le marché.
Mais moi j'ai également une question :
Concernant la satisfaction des besoins, sont-ils pris en compte avant ou après production ?
Exemple, j'ai besoin de 511 arachides, j'en ai 200 en stock, il met dans l'écran que mon besoin n'est couvert que à X pourcent (200/511), mais si j'en produits suffisament pour la fin du trimestre (les 311 manquants) est-ce que j'ai le malus ?