Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
C'est de la SF avec de très bons combats spaciaux. Et un perso principal formidable Honor Harrington.
L'auteur dévellope un monde interressant ou on peut faire des parrallèles avec notre histoire.
Au plan des défauts je dirais qu'il faut ne pas etre rebuté par l'idéologie clairement militariste de l'auteur et accepter certains passages de descriptions techniques parfois un peu trop lourd... 
|
J'ai avalé le Tome 1 ( Mission Basilic) ce WK, il y avait longtemps que je n'avais plus dévoré les pages d'un roman de cette manière. Une écriture efficace qui ne se perd pas dans les longues descriptions et une large galerie de personnages secondaires dont on garde pourtant le souvenir tant ils sont bien associés à leur fonction.
C'est effectivement très militaire, je garde espoir qu'une side story ira foutre le brin dans cette monarchie de parvenus.
En attendant un premier tome à conseiller, je m'en vais commander le 2 et 3