Pour en revenir à cette histoire de préparateurs généraux, je suis théoriquement limité à 3 et j'ai pû en recruter 5 sans aucun problème...C'est un peu absurde.

Par contre suite à l'annulation de l'accord d'affiliation à Guingamp bien trop nul, le comité directeur me refuse une nouvelle affiliation...Ce qu'ils sont cons; il va me falloir attendre la prochaine saison ce qui me prive d'une rentrée d'argent.
L'aspect le plus irréaliste est toujours celui des blessures, où ils n'ont toujours pas compris que les joueurs se blessent de manière individuelle et non pas par groupe de 3 ou de 5 lors de la même journée. C'est ridiculement affligeant...
Il y a encore du chemin à faire avant qu'il ne soit plus réaliste; la seule manière de faire pour le moment est de se fixer ses propres règles en ne recrutant par exemple pour une équipe de National qu'en France ou éventuellement en Afrique, et en maintenant un effectif à 80% constitué de joueurs français ou bi-nationaux.
Quant aux scénarii de matches, ils sont toujours aussi peu variés. Lorsque l'équipe joue contre les 3 ou 4 dernières du classement, on peut pratiquement être sûr d'être battu...alors que toutes les autres équipes les battent sans problème.