Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 17h07
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

bon alors, la tentative de shnick de trouver le medecin est une bonne idée pour monté le front des innocents, meme si le coté "revolutionnaire" du truc fait que c'est moyen, ca reste une bonne innitiative, meme si un loup(je supose, je verais pas l'utilité qu'un innocent le face) a repondu qu'il etait le medecin. et puis dans le contexte, personne ne se bougeait.du coup je ne vois pas pourquoi si shnick etait un loup, il irais demander a ces pote loups si ils sont medecin...donc +1 pour shnick

otto, maintenant, rien ne prouve que toi tu est innocent si ce n'est ta parole et une potentielle innocentation de la part du vrai/faux voyant. mais il y a en ta faveur la decouverte de SD74. +1 pour otto

maintenant ceux pour qui je reste dubitatif...les autres si je pouvais je donnerais -1 aux autres, seulement je ne peut en choisir qu'un seul.
latiatia...tu est peu present...je supose donc qu tu ne peut potentielement pas etre un role (sinon tu jouerais pour le caché) ni un loup (ton comportement n'a en rien tenté de sauvé SD74)
romeriode...je supose un role, mais lequel...
GA...mouarf pareil
Albion...se sent le coup foireux mais bon, je ne m'avance pas trop(au passage, c'est pas une accusation hein)
jag...bah j'ai plus de soupsons que pour albion apr exemple, et le fait que tu ai plusieurs vote en ta defaveur, m'incite fortement a les rendre ferme
el paco...je ne sais pas trop quoi pensé de toi...

donc si on considere tout ca, je dirais que je vote pour Jag car dans mon resonnement c'est celui qui est le plus proche du -1 ^^

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation