Discussion: Super-pouvoirs
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 13h57
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Oui, mais ça ne marche pas seb !

Car si le temp est arrêtter pour tout le monde sauf pour toi, tu continuera de vieillir durant la pause car ton horloge interne ne s'arrêttera jamais..
Oui Ok....Mais puisqu'on est dans la fantaisie, Je peux très bien évoluer avec une horloge interne qui se fige comme le monde qui m'entoure....

Mais de toute façon,laisse tomber,dans le fond, tu as raison!

Mais je garde quand même mon super pouvoir ( l'immortalité n'est pas ce qui m'interresse le plus)....
Maitriser le temps est pour moi la solution à beaucoup de problèmes....

Exemples:

-Ces vacances en Espagne sont absolument géniales!!!!Pfff on rentre déjà dans deux jour --->Bah non grâce à mon Super-Pouvoir!

-Ces embouteillages vont me faire perdre la matinée, et quand je lève les yeux, je vois ce fourbe de Jmlo qui lui à la chance de voler...La journée est foutue et je suis dèg. --->Bah non grâce à mon Super-Pouvoir!

-Grouchy!!!!Ou est Grouchy!!!!Il ne viendra pas ---->Bah si grâce à mon Super-Pouvoir!

-Quelle nuit....Quelle femme....Mais hélas toute les bonnes choses ont une fin et le jour se lève --->Bah non grâce à mon Super-Pouvoir!

-En plein examen, ça fait 4 heures que je planche et j'ai un doute sur la véracité des propos dévelopés sur la reproduction de l'ornitorinque....J'aimerai tant relire mes cours --->Bon sang que c'est bien sur!Je vais utiliser mon SP, rentrer chez moi, repotasser et revenir à ma table d'examen afin d'y dévelloper une thèse fort interressante sur la reproduction de la bestiole!

Etc...Etc....
Réponse avec citation