Citation:
Pour ma part, je trouve que Pedrolane joue très correctement. L'Espagne a 5 cots ( à comparer aux 2 cots Français ), des milliers de mines d'or et une bonne tech terrestre.
|
Oser, en tant que français, envier l'Espagne, c'est fort de ta part...
Quant aux mines d'or, il n'échappera à personne qu'il en manque certaines à l'Espagne... et devinez qui sont les deux pays à les possèder??? Mais ouiiiii, justement les deux mêmes pays qui dans le passé l'avaient conseillée contre UK: France et Hollande.
Quant à la bonne tech terrestre espagnole... mouais... on voit à quel prix. Ses investissements en tech économiques et en militaire sont faibles.
Cela fait un peu fuite en avant vers une tech terrestre encore potable pour rester dans la course, sachant qu'à cause de cela Madrid sera de plus en plus à la bourre dans les autres domaines. Et qu'il suffira donc à la France de pousser un peu sur le terrestre pour faire passer l'Espagne dans le camp des pays du tiers monde.
Mais bon, allez, je suis d'accord avec Danton et Pedro: L'Espagne est en bonne santé, ses finances bonnes, sa puissance militaire fait peur à la pauvre France, sa situation diplomatique est solide et ses amis nombreux.
Donc... l'Espagne n'a pas besoin de boost!