Discussion: la GPO DOOMSDAY...
Afficher un message
Vieux 19/03/2007, 13h24
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Je ne pense pas avoir besoin d'un aide de camp russe (sauf en cas d'absence), ou sauf si je me retrouve face à deux joueurs humains. A deux russe contre un allemand, ce ne serait pas fair-play.
Il y aura 2 allemands; maintenant 2 en face de toi, c'est fort peu probable. A toi de voir.

Citation:
A propos de regles, je voudrais qu'on interdise le controle militaire. Luci ne pourra pas par exemple controler les immenses hordes mongoles, et moi les mandchous ou les chinois soumis... Tant pis pour les Alliés, mais aussi pour l'Allemagne. Corps expéditionnaires d'accord, cela fait partie du jeu, mais CM non. Bien sur je me plierai a vos avis.
Je suis contre, les alliés vont etre spoliés de ne pouvoir utiliser les armées du Commonwealth, et pour l'axe ca sera des annexions a tout va pour contourner le problème.
Sinon je suis favorable au CM de la Chine si elle est puppet.

Citation:
Et pourquoi le joueur allié supplémentaire ne pourrait pas prendre la France en temps de paix, les premieres années? Plus intéressant qu'une dc ou qu'un mineur.
Personellement je suis contre, pour les raisons évoquées plus haut, mais on peux en discuter.

Réponse avec citation