Discussion: fourmille
Afficher un message
Vieux 18/03/2007, 19h25
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Aucune idée, apparement la résiliation n'est pas activée ... Pourquoi, tu laisses tomber ?
Je ne laisse pas tomber le continent 1, seulement le 2 (Eden Vert) car je m'y été inscrit aussi. Maintenant je souhaite seulement m'occuper du continent 1.

Citation:
Envoyé par marlouf
Sinon un bug assez ... euh ... marrant ? (l''ayant subi, je n'hésite maintenant plus à l'utiliser pour casser du FFV, et ça fait un bien fou )
Il suffit d'envoyer un seul soldat (oui, un seul) sur une fourmiliére ennemie, et si les ouvriéres ennemies sont sur place, quelle que soit la résistance, la présence ou non de soldates, etc... 30% des ouvriéres ennemies vont claquer
J'ai donc profité de cette belle matinée pour tuer 4 ou 5.000 ouvriéres avec seulement 3 soldats envoyés sur 3 fourmiléres différentes. Je me suis senti... soulagé et vengé
Mais ce bug peut très bien être exploité par tout les joueur, donc contre toi (en relisant, je vois que tu en as aussi fait les frais )Et puis il va sans doute être corrigé.
Réponse avec citation