Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Comment faire pour résilier un compte? J'en ai un sur le continent 2 que je ne veux plus...
|
Aucune idée, apparement la résiliation n'est pas activée ... Pourquoi, tu laisses tomber ?
Je me suis lancé dans la grosse baston opposant les 2 premiers clans du continent 1, et ça rajoute quand même de l'interêt au jeu. Même si ça a un prix. J'ai du perdre 500.000 en bouffe, dans les 2.000 ouvriéres et 2.000 majors. Néanmoins quel plaisir que de piller une fourmiiére ennemie en y allant au bluff !
Ceux qui se sentent capables, n'hésitez pas à piller du FFV (un clan prétentieux au possible et geignard malgré son ex-1ére place, qui n'a pas hésité à s'en prendre à Romeriode et moi entre autres au début, mais qui maintenant digére trés mal les branlées qu'il se prend)
Sinon un bug assez ... euh ... marrant ? (l''ayant subi, je n'hésite maintenant plus à l'utiliser pour casser du FFV, et ça fait un bien fou

)
Il suffit d'envoyer un seul soldat (oui, un seul) sur une fourmiliére ennemie, et si les ouvriéres ennemies sont sur place, quelle que soit la résistance, la présence ou non de soldates, etc... 30% des ouvriéres ennemies vont claquer
J'ai donc profité de cette belle matinée pour tuer 4 ou 5.000 ouvriéres avec seulement 3 soldats envoyés sur 3 fourmiléres différentes. Je me suis senti... soulagé et vengé
A défaut de pouvoir concurrencer mes (maintenant multiples

) ennemis sur le seul plan offensif, je vais jouer comme dans Hoi et les détruire économiquement.
De plus, les Fiarfln ne s'en prendront certainement pas à nous vu les derniers services rendus, ça fait un allié (officieux) de poids.
Sinon le jeu comporte quand même bien des bugs, c'est dommage pour sa perennité