Discussion: OVH
Afficher un message
Vieux 16/03/2007, 20h19
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
C'est 40mo pour la base et 900mo pour le web. Des témoignages renseignaient des base à 100mo sans problème, le changement de politique est récent (début mars) et s'accompagnent du retrait des offres tournée spécifiquement vers les base de donnée pour pousser leurs produits serveurs dédiés.

Mais si ça vous pousse à cotiser plus tant mieux
Oui mais cela on s'en fou, si tu achète une twingo à dix mille €uros et que queleques mois plus tard le modèle passe à quinze mille €uros, on ne dois pas te dire au premier entretien, "Dites suite à un changement de prix catalogue, il vous reste dû cinq mille €uros !"

Je trouve que si ils ne veulent plus du quarante mégas, ils auraient pu nous proposer un upgrade, plustôt que de nous couper le tout. Pour moi, leurs action, c'est une close de renons immédiate.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation