La France est tombé dès le premier jour parceque nos choix stratégiques étaient clairs : ne pas resister en France en vain et profiter de ses PP pour faire 9 DB brigadées au mieux. Ma seule erreur fut de tenter tout de meme une action contre l'Italie -remerciez dandy pour ca

car c'est à cause de ses placements douteux que j'ai voulu tenter un encerclement par Milan - rendue caduque par le choix d'Yboom de passer à l'action sur ce front la. Si l'UK avait eu ses 9 DB pretes à l'emploi à Londres au moment du déb, tu aurais été repoussé, il n'y a aucun doute possible.
Ta precipitation à lancer seelowe t'a sauvé

Reporter plus tard aurait été une erreur de ta part. Néanmoins j'admets qu'il est fort probable qu'une fois que Marius et moi aurions consideré que l'UK était sécurisée ( 3 à 4 gar sur chaque plage et une reserve de 6 à 9 mot ), les DB auraient été envoyées autre part ( en Espagne par ex, pour te tatter, l'épisode en France ne comptait pas, l'effondrement était "voulu" ).
Bref marius et moi on a pensé long terme, vous court terme et vous avez vaincu, bravo