Discussion: Croiseur Aoba
Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 15h58
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur

Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ah bhein tes sources sont bien informées. C'est sûrement dû à leur fort taux d'oligoéléments. J'ai en effet été retenu par les sevices secrets boliviens, mais en m'arrachant le tibia droit et en y taillant une cuillère avec mes dents, j'ai pu m'échapper, creuser un tunnel jusqu'à une chambre incaique bourrée de trésor. J'ai juré dans garder le secret même si je devais être torturé par un llama cracheur d'eau, et ils m'ont laissé repartir avec 10% du montant du trésor. Malheureusement, après m'être acheté une jambe bionique, j'ai oublié le reste dans une chambre d'hôtel, à melun...

Ah je me disais aussi, tu boitais bas ces derniers temps ...

T'as ramener un chapeau bolivien au moins ?

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Tout à faiiiiiiit indépendaaaaammeeeeeent de ça, tu pourrais toucher le chômage en plus de ta retraite de marin-avec-une-fille-dans-chaque-port-du-moins-en-théorie-car-en-vrai-c'est-plus-avec-sa-biroute-à-la-main-devant-chaque-canal-+?

Ben oui que j'ai droit au chômage (le cas échéant un) si je perdais mon boulot ... je suis un être humain comme les autres (excepté Palpat dont l'origine cyborg ne fait plus de doute).
Et concernant ma biroute, c'est faux ... elle ne tient pas dans une seule main !!!