Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
Oh Yeah mon Arounet d'Amour !!!
Je te croyais mort ( des sources sures m'avaient révélées que tu aurais, en secret, regardé le film Doom à la télé ... et que du coup les services spéciaux boliviens t'avaient kidnappé pour t'interroger dans un labyrinthe caché au plus profond des Andes ...).
Enfin me voilà rassuré !!!
et pour répondre à Arounet, je suis en formation " accélérée" (à l'AFPA) pour être Administrateur Réseau ... bref, del'IP du TCP et de l'Ethernet à longueur de temps ... protocole, broadcast, trame ... protocole, broadcast, trame ... protocole, broadcast, trame ... 
|
Ah bhein tes sources sont bien informées. C'est sûrement dû à leur fort taux d'oligoéléments. J'ai en effet été retenu par les sevices secrets boliviens, mais en m'arrachant le tibia droit et en y taillant une cuillère avec mes dents, j'ai pu m'échapper, creuser un tunnel jusqu'à une chambre incaique bourrée de trésor. J'ai juré dans garder le secret même si je devais être torturé par un llama cracheur d'eau, et ils m'ont laissé repartir avec 10% du montant du trésor. Malheureusement, après m'être acheté une jambe bionique, j'ai oublié le reste dans une chambre d'hôtel, à melun...
Oh, et c'est pour faire quoi ça?
Tout à faiiiiiiit indépendaaaaammeeeeeent de ça, tu pourrais toucher le chômage en plus de ta retraite de marin-avec-une-fille-dans-chaque-port-du-moins-en-théorie-car-en-vrai-c'est-plus-avec-sa-biroute-à-la-main-devant-chaque-canal-+?
En parlant de ça, s'il peut y avoir une fille dans chaque port, peut-on dire qu'il peut également y avoir un porc dans chaque fille?
Sinon pour enrichir le débat, moi en jap, je ne connais que "omaé wa mou, shinde iru" " tu as déjà mort" ...pas assez de fleurs, de roses, et de prairie couverte de rosée du matin pour nommer un fier bateau de guerre nippon, apparemment....