Bon, voilà, voilà, je ne suis pas un farouche partisan des incessantes modifs de save mais là, j'ai une demande, oh pas grand chose et tout ce qu'il y a de plus légitime car en accord avec les précieuses règles pondues pour cette dernière période d'une gpo qui touche doucement à sa fin ( :larme à l'oeil: :ému: :ce n'est qu'un au revoir mes frères nous nous reverrons:

):
Notre bien aimé GO peut-il remettre la stabilité Suédoise à + 3?
Merci d'avance.
Le Peuple Libre, surnommé aussi parfois le Peuple Elu, est en effet actuellement à -3 suite à une dow contre l'Autriche sans CB et avec rupture de trève ( en cause: il y a eu une paix forcée automatique )... Si mes souvenirs sont bons, et ils le sont certainement, il avait été décidé de rendre la stab perdue à cause de ce genre de petits désagréments qui nous empêchent de nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur
Je pense même que cela a déjà été fait quelques fois. Naturellement, je n'ai pas voulu interrompre la game de mardi passé pour que cette modif de save soit réalisée illico presto: je ne suis pas un marchand de tapis, moi môssieur
Voilà, voilou, c'était tout ce que j'avais à dire pour cette fois