Discussion: Rencontre Franconaute
Afficher un message
Vieux 10/03/2007, 23h07
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Si t'as une idée précise propose Gilou et après les autres se détermineront c'est la seul manière de faire qui fonctionne concrètement Par contre mai ça me parait un peu court pour avoir du monde.

J'ai cru comprendre que les autres belges ne voulait pas venir à Paris Personnelement je suis déjà aller à Lille et Bruxelles je ne suis pas vraiment chaud pour y retourner. Le but c'est pas que de faire du tourisme mais aussi de faire la connaissance d'autres membres et je pense que c'est à Paris qu'on peut avoir le plus de monde (enfin le plus de français en tout cas )
J'ai jamais dit que l'on ne voulait pas y aller, mais c'est question budget, Pôris c'est cher, et sur une journée c'est court. Perso je connais déjà pas mal Pôris, donc je ne viendrais pas y faire du tourisme. Et je suis pas sûr que vos quartiers généraux soient prêt de l'hotel ou j'ai l'habitude d'avoir mes pénates, et mes meilleurs prix (club fidélité).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation