Citation:
Envoyé par Manu Militari
Youppi !!! Madame Manu a dit oui  Qui a dit "il se fait mener par :censure: "  Si, si j'ai entendu au fond ...
Bon sérieusement je suis partant pour les 2 dates. Si tu désires mon numéro de téléphone pour l'organisation ou autre, envoie moi un MP.
Je vais également indiquer ma participation sur le site "strategikon". Par contre je n'ai jamais (ou presque) jouer à des wargames.  Quelques jeux de plateau, par contre : colon de Catan, Diplomatie, SpaceHulk, Mechwarrior.
Voili, voilou
|
Ah un volontaire! Voila un courageux!
Pour la date je te dirai ca demain ou apres demain car madame Guernica m'autorise seulement une journée. Donc faut donc que je reflechisse quelle journéee me sera la plus profiatble.
Pour ton niveau: je crois qu'il y'en a un qui propose une Guerre de l'anneau c'est un comme risk mais en plus fouillé bq plus. tu trouve les regles sur le site de Asmodée. Sinon il ya
twilight struggle sur la guerre froide: C'est un card Driven sympa et rapide. Pareillement tu a les regles en francais sur le site de l'éditeur GMT games.
Sinon si tu veux du wargame pur et dur... Je vais voir ce que j'ai en reserve dans les version pas trop lourd. Si t'a une période et une echelle qui interesse plus particulierement..?