Je milite toujours pour faire ce qu'il n'a pas été suffisament fait pour les révolutionnaire.
Je propose que l'Autriche et la France ai la possibilité de lever un nouvel impot révolutionaire pour faire face aux difficultés lié à la guerre qui se passerait mal.
Ce serait une sorte de confiscations et de vente des biens de l'eglise et de l'aristocratie pour financer la guerre
Voici le principe simple.
La France et l'Autriche (voir l'empire Ottoman si il revient dans la guerre) peuvent obtenir 1.000 ducats en les achetant avec des points de prestige/victoire jusqu'a concurence de 20 points / 20.000 ducats maximum.
France et Autriche ne sont pas obligé de tout depenser à cette session. Possibilité d'en depenser qu'une partie et une autre partie en fonction de la situation la semaine prochaine.
1 point de prestige/victoire : 1000 ducats (maxi 20 points)
Exemple la France souhaite lever 15.000 ducats. Elle depense immédiatement 15 points de victoire décompté de son total.
Qu'en pensez-vous?
Concernant la Turquie qui a été batut. Le fils du sultan est revenu sur le trone et la rebellion est écrasé. Je rapelle donc que pendant 5 ans, L'EO devient contre révolutionaire et pourait même devoir déclarer la guerre aux révolutionaires sur demande de ses vainqueurs/libérateur. La Turquie devant alors eventuellement combattre l'Autriche. Cependant il n'est pas demandé de zele exessif.. c'est à marco de savoir d'un point de vue role-play ce que le Sultan peut demander à son armée. A lui de décider si le Sultan à repris à 100% le controle de son pays et s'il veut gagner avec le camps contre-révolutionaire (meme avec des points réduits) ou si la resistance est encore active, que l'armée n'est que partiellement obéissante et qu'une nouvelle insurection révolutionaire se produira dans 5 ans si la révolution en europe n'est pas morte d'ici la

(pour tenter quand même de jouer la victoire) Evidement Marco n'a pas à laisser filtrer la mondre informations sur ce qu'il fera dans 5 ans

d'ici la il peu décider de reconstruire patiement ses forces pour la revanche eventuellement tout en combatant l'Autriche mollement (genre 20-30% de ses forces)
Tu es d'accord avec cette vision des choses Marco?