Discussion: GPO13
Afficher un message
  #1274  
Vieux 04/03/2007, 21h01
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Bah si l'Autriche ne peut plus revenir dans la guerre.... je n'ai plus de raison de poursuivre la mienne car je n'ai pas d'espoir de vaincre...tout juste puis-je esperer ne pas perdre ou ne pas perdre trop vite. Or comme la game se termine, autant eviter de perdre du temps et de tout bloquer pendant des années inutilement.

Nous sommes dans une impasse juridique et dans une situation ubuesque qui ne m'interesse pas. Je ne vais pas poursuivre une guerre jusque pour que la France puisse s'amuser.

L'Empereur Romain envois son ambassadeur en France pour négocier la paix. Nous accepterons les conditions Françaises. L'armée Romaine capitule en rase campagne.

Bref je me rend et accepte les conditions Français: je pese 125 points... monsieur Napoleon, servez vous...
Réponse avec citation