02/03/2007, 18h16
|
 |
Franconaute
|
|
|
|
Pourquoi ne pas remettre Bruxelles à l'honneur, lors de la fête du traité de Rome détails ici:
Citation:
Quelque cent cinquante lieux proposés par les 27 pays membres de l'Union européenne ouvriront gratuitement leurs portes au public le week-end des 24 et 25 mars à Bruxelles, à l'occasion du 50e anniversaire de la signature du Traité de Rome, ont annoncé vendredi les organisateurs de l'évènement, sobrement baptisé "Bruxelles, Capitale de l'Europe".
Ce sera l'occasion de découvrir d'une part, le visage européen de Bruxelles, mais aussi de rencontrer les gens issus des différentes communautés qui composent l'UE. "Cet évènement est aussi l'occasion de se questionner sur la place de l'Europe à Bruxelles et de montrer à tous combien nous sommes fiers que Bruxelles soit la capitale de l'Europe", précisent les organisateurs, qui ont obtenu le soutien du ministre-président de la Région de Bruxelles-Capitale, Charles Picqué, et du ministre bruxellois des Finances, du Budget, des Relations extérieures et de l'Informatique, Guy Vanhengel.
Le temps d'un week-end, le public pourra visiter une ambassade, déguster des spécialités culinaires chypriotes ou tchèques, déambuler dans une galerie d'art, découvrir un atelier d'artistes danoises ou assister aux émissions d'une radio espagnole.
|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
Dernière modification par Gilou ; 02/03/2007 à 18h19.
|