On se demande quand même ou est passé le rouleau compresseur français dont on nous avait rabattu les oreilles...
D'après ce que j'ai vu, Elvis a bien joué, et a fait des grosses armées (sauf l'histoire de Davout). Donc la france avec son budget ne pouvait tout simplement pas tenir et c'est mathématique, son MP, sa capacité de maintenance étaient de toute façon bien trop faible dès le départ.
Déjà l'EO était quasiment hors course avec le risque de débarquement, mais a bien résisté quand même je pense vu ses moyens. Ensuite, l'Autriche a bien avancé en Russie avant d'être finalement boutté hors des steppes par le Russe épaulé par un suédois invincible. Et le français bah il a fait ce qu'il a pu avec ses maigres moyens financiers, et face aux débarquements alliés qui pouvaient arriver n'importe où...
Enfin bon tout ça pour dire qu'en à peine 4 ans, les révolutionnaires sont à bout, alors qu'ils auraient du pour espérer gagner tenir pendant 30 ans !...
Moi je vais gagner quelques pts en restant en pantoufle dans mon coin à distribuer quelques ducats, mais j'aurais quand même préféré un axe Paris-Madrid-Lisbonne contre le reste du monde, ça aurait été nettement plus intéressant. Comme je l'ai dit depuis le début, c'était plié d'avance, dommage pour marco qui s'est cassé la tête avec plein de règles et objectifs, tout ça pour ça...
Enfin bon, les contre-révolutionnaires vont gagner très peu de pts chacun à cause du déséquilibre intitial, mais bon, ça compense pas la perte d'intérêt.