Lol, non, ils ne m'ont pas laissé faire et je me suis pris quelques belles coalitions sur le dos, mais les Invincibles Janissaires Menés Par Al Danton Lui Même ont toujours écrasé l'ennemi impie dans un bain de sang incroyable (leur sang, je précise

)
Pour le BB, c'était avec le scénar 1453 et l'ottoman possède BEAUCOUP de cores avec ce scénar. Et comme il est TRES costaud durant son âge d'or, j'ai profité un max. Cela dit, après c'est (normallement

) un déclin inexorable (pas de chefs, une techno en retard...), ce qui fait que beaucoup n'aiment pas trop l'ottoman... ce qui fait aussi que vouloir l'écraser au début est un peu...injuste

... car c'est vraiment sa seule période de gloire. Mais ce n'est pas simple de vaincre les Janissaires, surtout quand Al Danton les commande (y a des sultans terrifiants aussi au début

)
Différent ce sera ici? Ben on verra bien comment s'en sortira l'ottoman! Pour ma part, je joue l'Espagne, donc je n'aurai jamais un empire immense en Europe (aucun core et même aucune province de même culture en dehors de l'Espagne

). Je vais la jouer pacifique et non expansionniste, cela va me changer de l'ottoman