bon moi je vais laisser ce topic maintenant, parceque quand je lit ce genre de truc moi ca me fait vraiment gerber...
alumer comme ca un album, sous pretexte que c'est mas du mettalica ou du Iron-maiden-tout-poussiereu-avec-des-cheuveux-gris, mois sa me casse prodigieusement les cou****, le mec ne doit jurer que par les groupe de "vrai"metal, les bon vieux, les seuls les uniques...m'aaaa, va te faire f*** (désolé

c'etait plus fort que moi, mais des fois ya des gros co* qui vaut mieux savoir ignorer)
pour infos, mes groupe favoris :
Evanescence (bien sur) mais aussi des groupe de bourrins comme Vader, Dimmu Borgir, Unearth et j'en passe... alors quand je lit "Quelques ados amoureux d'Amy Lee défendront peut-être ce disque", alors que j'ai 25 piges, sans rire, sa me desole...le pauvre, qu'il ouvre ces oreilles a d'autres sonorité plutot que de demolire "le metal à chanteuse", il y a bien plus de sentiments, d'humilité, d'emotion et de vie dans un titre d'Evanescence que dans le moindre titre que se gars ecoute(et je suis prés a metre ma main au feu) seulement le metal, c'est pas que des meuglement de bete enragés...
grrrrr...
ca ce vois que je suis vener la hein dites dite hein ca ce vois, nan pasque si ca ce vois pas assez, je peut remetre une couche hein