Discussion: GPO 2-Discussions
Afficher un message
Vieux 22/10/2005, 11h22
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Moi non plus, je ne joue pas l'Autriche mais je pense comme l'Abbé... car c'est bien là la réalité!

La GPO13, sur le QG, avait aussi fixé des règles très restrictives pour les annexions: conclusion une fois arrivé début 17° siècle, et unanimement acceptée par tous "Ben, ces règles ont été un boulet incroyable pour un seul pays... l'Autriche... Elle n'a pas su se développer et la gpo est désormais complètement déséquilibrée. Fallait mettre des exceptions pour elle".

Par ailleurs, je ne vois vraiment pas en quoi la présence ou non de mineurs dans le SERG va augmenter le plaisir du jeux: gérés par l'ia et tout petit, ils sont quantité négligeable. Ils ne forceront jamais l'Autriche à intervenir pour les protéger car qui, à part elle justement, pourrait s'y intéresser? Personne (sauf s'il y a un joueur Brandenbourg). Empêcher l'Autriche de s'étendre va la tuer sans rien apporter aux autres (sauf un grand soulgement pour la France et l'empire ottoman )

Par ailleurs enfin, déclarer que sans règles tout le SERG sera autrichien dès 1550 est...bon je ne le dirai pas... mais j'ai participé à assez de gpo sans aucune règles pour savoir que s'empiffrer de tout le serg ne se fait pas en 2-3 ans. Il faudra sans doute attendre 1650 pour en arriver là et si on rend cela impossible, que restera t-il encore à faire pour l'Autriche pendant tout ce temps?

Par ailleurs enfin, je rappèle que la diplo-annexion a déjà un coût (chute des relations et montée du BB) qui me semble bien suffisant.

Bref, je suis CONTRE ces règles et ce malgré le fait qu'elles ne me dérangeront guère, en tant qu'espagnol
Réponse avec citation