Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 22/02/2007, 12h16
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Dans une paix globale c'est grosso modo équilibré.

Dans une paix séparé, si la France écrase l'Autriche et demande le max.... ça poussera Ric a écraser la Suède et à demander le max... ce qui n'est pas à mon avis son but...
Ben disons que avec deja un COT pour l'Autrichiens et 1 province pour le Russe, je pense
que l'on est pas loin du max contre la Suède. Donc si la France accepte de rien réclamer
pour que la Suède ne perde pas une province de plus je trouve pas très intéressant.
Après, c'est un choix avant tout suédois, j'accepte de céder car je me considère comme
vaincu. Je trouve que c'est réaliste pour un pays de céder afin de sortir d'un conflit et se
refaire. les paix globale ou tout le monde s'embrasse et on échange 1 province je trouve
cela un peu relou personnellement. Je préfère la dynamique.... c'est un peu du même
type que de pouvoir défendre ses colonnies sur le continent.

Je regrette encore une fois que l'on joue si globale et si copain entre nos pays...
Franchement, vous croyez vraiment que dans une configuration telle que celle-ci la France
ne serait intervenue que pour les beaux Yeux du Roi de Suède... et qu s'il avait été dans
sa situation actuel il aurait accepté de ne rien demander ?