Discussion: Football manager 2007
Afficher un message
  #159  
Vieux 17/02/2007, 00h15
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
J'ai essayé les deux Packs et les maillots de National n'apparaissent ni pour l'un ni pour l'autre. Comment faites-vous pour les avoir?

Je crois que je vais être condamné à utiliser tous les championnats, puisqu'en sélectionnant seulement 22 championnats actifs avec une DB pourtant immense, il y a plein de joueurs que je ne trouve pas...ou alors est-ce une conséquence des nouvelles règles? Cela me permettra d'être au point pour la sortie du patch 7.02.

Est-ce que le fait que les préparateurs ne parlent pas la langue du pays influe sur leur performance par rapport à FM06?
T'inquiète pas tonton jag est là.

Désactiver le cache dans les préférences (confirmer à chaque fois les changements), relancer le jeu et recocher ensuite çà devrait marcher. Regarde si ils sont au bon endroit tes maillots.

Pour les préparateurs étrangers la langue parlée et l'adaptabilité compte beaucoup.

En fait c'est pas le nombre qui compte mais la qualité. Avoir 5 étoiles à chaque catégorie d'entraînement donne d'excellents résultats. Sur FMEurope tu as les notes qu'il faut avoir pour obtenir ces 5 étoiles.

http://www.footballmanagereurope.com...pic.php?t=8596

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation