Discussion: GPO 2-Discussions
Afficher un message
Vieux 21/10/2005, 11h58
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
je pense que limité le BB est une bonne solution a la propagation trop rapide des empire !!! avec ammende au pape en cas de depacement de la limite fixé !!!

ainsi qu'une regle qui limite les alliance entre humain ainci que les guerre entre humain !!! ( par exemple pas plus de 3 humain a faire une guerre a un autre humain !!! )

Pour la limitation de BB...mouarf je suis assez moyennement pour, j'ai l'impression que ca avantage largement ceux qui peuvent s'agrandir sans BB(les colonisateurs) vis a vis des autres (toi mon bon ottoman, tu vas pas trop t'amuser si on fait une limitation de BB...). Pour limiter la bourrinerie je serais plus favorable a une interdiction de guerre sans CB...

Pour les alliances entre humains : pourquoi les interdire ? de toute façon il y en aura des non-officielles, donc bon. Par ailleurs c'est souvent pas tres interessant, au moins pour les premiers siecles, de s'allier entre humains ; chacun a besoin de son alliance pour faire ses diplo-annexions....

Limiter les guerres entre humains : probleme délicat (hin Danton, tu te souviens de la belle croisade et du traité de Syracuse, dans la King ? )...je ne sais pas...les autres vous avez un avis ?

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation