Citation:
Envoyé par Schnick
Mais c'est qui les personnes à la tête de la création ?
Personne et tout le monde, chacune de ces entreprises ont leur propres Linux dévelloper pour leur besoin, avec leur propres administrateurs internes. Et c'est inapplicable pour le grand public...
Magouiller et détourner les lois, c'est pas mal...  Essayons de rester courtois et objectifs dans les déclarations  C'est pas non plus comme si les responsables de Microsoft méritent la taule.
PS : C'est normal qu'il n'y aucun accent dans ton texte ?
|
Ben etant donne qu'ils envoient en taule des mecs juste parce qu'ils ont detourner un de leur produit et qu'ils ont perdu 200 dollars, moi je vois pas pourquoi ils ne meritent pas la taule. 6 mois de taule pour avoir craque un logiciel (ok, c'est un hacker, il est pas bien mechant et tout et tout) Mais maintenant si tu imposes un produit et que tu te fais des milliards grace a ca (dont la plupart de facon plus ou moins legale) pourquoi tu ne merite pas la taule? 200 dollars, 6 mois, 20.000.000.000 pas de prison? Elle est ou la justice la?
On l'aura compris (ou pas, c'est pas super clair en fait) je ne suis pas pour foutre Bill gates en taule, mais plus pour ne pas foutre les autres en taule. Si un couillon dl de la musique sur internet de facon pas legale (il parait que ca existe) si il a pour 1000 euros de cd pirate, pourquoi ne pas lui faire acheter ces cds? Quand un grand patron detourne 1000000 on lui fait un proces et souvent il se retrouve a devoir payer la moitie, les trois quart de ce qu'il a detourne, mais il ne fait pas de prison...
Et si il n'y a pas d'accents dans mes messages c'est parce que j'ai la flemme de les mettre, un clavier qwerty c'est chiant pour ca

.