Afficher un message
Vieux 15/02/2007, 11h13
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu

Par défaut

Pour ajouetr mon grain de sel, ma compréhension de cette regle de remise de stab n'est que pour favoriser les conflits répétifs duarnt les guerres révolutionnaires et pour les changements de camp éventuels.

Cependant, la rupture de treve par le UK concerne un ancien conflit - guerre d indépendance US.
De plus, comme expliqué, le UK avait le choix de ne pas subir cette baisse de stab, en ne suivant pas la Hollande dans le conflit.
J'avoue donc avoir été surpris par la décison d'Aedan, vu le cout de sa stab de choisir la rupture de treve, et je crois donc en sa bonne foi, même si je continue à prétendre que cette regle de remise de stab (qui finalement embete tout le monde) n'a pas lieu d être ici.

Aussi, je propose donc :
Remettre la stab du UK dans l'hypothese où il n avait pas suivi les pays Bas - soit penalité de 1 point pour rupture d'alliance => UK stab = 1 ( 2 - 1 )
Modifier la save pour que l'alliance UK-Pays Bas soit rompue - il s'agit de 2 guerres différentes ( je ne veux pas que les points de victoire soient communs)
Ainsi, le UK a gagné un an de guerre (jan 1793 au lieu de Dec 1793) et gagne ainsi aussi les points de stab qu'il aurait perdu ebn declarant la guerre à la France en Dec 1793 (prochaine séance) et qu'on lui aurait remis à la séance de Mardi en 8.
Réponse avec citation