Afficher un message
Vieux 15/02/2007, 10h03
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par TT
Concernant ie/firefox, pourquoi continuer d'utiliser ie quand firefox est plus performant, plus sécurisé avec des mises à jours plus fréquentes, gratuit, tout aussi simple d'utilisation voir plus et que ça fait vraiment plaisir de pouvoir s'écarter ne serait-ce qu'un peu du tout MS, quand c'est possible ?
1) Depuis quand tu payes IE ?
2) La simplicité d'utilisation n'est qu'une question d'habitude dans les 2 sens, j'ai une fois téléchargé Firefox, je me suis retrouvé tellement perdu que j'ai viré ce truc vite fait.
3) Là où tu touches le point sensible c'est quand tu dis : "que ça fait vraiment plaisir de pouvoir s'écarter ne serait-ce qu'un peu du tout MS". Ce qui revient à dire, faisons chier Bilou parce que cela lui fera les pieds et j'aime pas Microsoft parce que ce sont des méchants.

Travailles tu avec Microsoft ? Non ? Chapeau !
Oui, alors arrêtons de cracher dans la soupe, Hotmail, Msn, Office, IE et windows, ce sont des remarquables outils que nous utilisons tous tous les jours avec beaucoup de satisfaction. Il nous a permis de nous rencontrer et d'utiliser des outils "magiques" sans devoir nous soucier du comment et du pourquoi.

Moi je suis content de mes outils, je ne vois pas de raison d'en changer sachant que je bénéficie des avantages tous les jours.

Tout ceci sans aucune animosité, hein

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation