Afficher un message
Vieux 15/02/2007, 09h40
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par [b
hoaxpunk[/b]]

et bien je vous le donne emile,
je vous le donne emile(encore)

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
En mille
Je crois que emile était un jeu de mots faisaint référence avec des termes du domaine "informatique" (même très éloigné) du style "email" ou "emule" (même si ce dernier n'est qu'un vulgaire programme de téléchergement) C'était donc une faute intentionnelle

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
jamais je n'irai installer un OS sur lequel je ne peux même pas jouer
Il me semble que de ce côté là aussi, il y a eu d'énorme progrès de fait, même si ça demande es manip pas du tout à la portée de tout le monde.

Ce qui est "marrant" c'est qu'une boîte comme MS dépense des milliards pour développer un OS aucunement révolutionnaire et qu'il parvient à le vendre à des prix prohibitif quand des développeurs indépendants parviennent, avec leurs tites mimines, à un résultat bien souvent plus impressionnant, plus optimisé, etc, et ce pour un prix modique puisque bien souvent gratuit (voir la mandriva 2007 par exemple http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5034 ).

Même si Linux reste pour les informaticiens initiés et ou passionné, on est en droit d'attendre qu'un jour il y est une version toute aussi simple et intuitive qu'un windows, vu que, contrairement à MS, Linux évolue cent fois plus vite et que beaucoup de ces développeurs savent pertinament ce que le plus simple particulier attend d'un OS.

Concernant ie/firefox, pourquoi continuer d'utiliser ie quand firefox est plus performant, plus sécurisé avec des mises à jours plus fréquentes, gratuit, tout aussi simple d'utilisation voir plus et que ça fait vraiment plaisir de pouvoir s'écarter ne serait-ce qu'un peu du tout MS, quand c'est possible ? :viveie: (tiens, je viens de remarquer que le vil akmar à nommer ce smiley "viveie", tsss l'erreur est humaine, mais persister dans l'erreur est diabolique!)

Edit: j'ai mis trop de temps pour écrire cette réponse, et Chazamou a déjà explicité le domaine du jeu sous linux...

Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 15/02/2007 à 09h43.
Réponse avec citation