Mais ho, c'est incroyable ça !!!!
J'ai suivis la Hollande car je pensais qu'il était dans la regle de rendre la stab en fin de session quand sa chute était liée a des déclaration de guerre : OUI ou NON?
Alors il est légitime que l'on me rende ma stab. Je demande l'application de ce qui avait été annoncé. En plus on est en plein event révolutionaire.... c'est clairement lié a cela.
Je n'aurais pas suivi la Hollande si j'avais su que l'on me rendrait pas ma stab!!!
Tres clairement, vous faites payer à l'UK sa position dominante théorique. pourquoi changer de regle en cours de route? j'ai vraiment l'impression que c'est uniquement pour ma trogne ce processus...
J'avais pris toutes les précautions dans les discutions:
"le cout de la stab est trés fort, rendra t'on la stab perdu par les décration de guerre?"
"oui mais en fin de session pour eviter les re-host"
Voila résumé ce qui a été dit. Sinon j'avais toujour indiquer que je ferais aucune guerre qui ferait plonger ma stab..
Bref encore une fois, c'est pas la 1ere, on change des choses établis à l'avance en fonction des circonstances... Ca me rapelle l'histoire du debut de la guerre de 7 ans.... ça me rapelle les gains doubles de Cypho des regles contre moi à la 1ere guerre...
L'Angleterre se retire de la guerre, défendra son ile... et laisse les autres se demerder....